À propos

 

 

Le label de la designer belgo-togolaise Sanhela Teky joue la carte de l’artisanat 2.0.

Dessinées et produites à Liège , ses créations revisitent le wax dans une approche contemporaine, cool et éthique. Installé dans le nouveau quartier des créateurs, au centre de Liège, son atelier-boutique offre un joli condensé de son univers, mix de tradition et de modernité.

A l’instar de l’antilope, son animal totem, Sanhela habille les belles guerrières urbaines. Celles qui revendiquent leur multi-culturalité , leur liberté d’esprit et un je-ne-sais-quoi de sexy qui fait mouche. Centrées sur des tissus de Lomé, au Togo, les collections de prêt-à-porter, les accessoires et la ligne Maison d’Antilop lab sont complétés par un service de confection sur-mesure.

 

Je conçois des emballages de tous types et pour toutes sortes d'objets. Mes designs visent à donner aux produits une coquille à la fois expressive et fonctionnelle, un contenant qui contient tout en véhiculant du sens. 

Parlez-moi de vos besoins en matière de conception et, ensemble, nous essaierons de trouver la magie qu'il vous faut pour obtenir l'emballage parfait. 

Inscription After Party