Fête des mères

Les indispensables pour la fête des mères

En manque d’inspiration pour savoir quoi offrir à la fête des mères ? Pas de tracas, Antilope a la réponse ! Suivez ce guide des indispensables pour la fête des mères et vous êtes sûr(e)s de ne pas vous tromper ! (Pssst : n’oubliez pas que vous avez -15% sur tous les vêtements jusqu’au 15 mai avec le code LOVEMAMA).

 

La robe Ifa

Indispensable pour une garde-robe qui se veut raffinée ! Avec ses manches bouffantes et sa ceinture serrée à la taille, elle est sans doutes un des vêtements qui mettra le plus en valeur le corps féminin. Chic et choc, elle ne laisse personne indifférent. Pourquoi ce cadeau serait plus qu’idéal ? Et bien parce que les robes sont confectionnées en une seule taille, conçues précisément pour être flatteuses sur toutes les morphologie, de la plus petite à la plus grande. Donc, pas de tracas !

 


Le Pull Mix-wax

Fini le pull gris déprimant que l’on enfile par dépit. Avec les pulls Mix-Wax, se couvrir n’aura jamais été aussi plaisant ! Coloré, original et audacieux, il jongle parfaitement entre sobriété et fun, ajoutant aisément un pop de couleur dans le quotidien. Ne tardez pas, il n’en reste pas beaucoup ! (PS : on vous conseille le rose, il marche à tous les coups).

 

 

 

La blouse Mawu

Élégante et pétillante, la blouse Mawu est un incontournable du printemps. Son col en V et ses manches courtes forment l’équilibre parfait entre décontracté et chic, permettant de se porter dans toutes sortes d’occasions.

 

 

Les Kimonos

Une pièce qui a du caractère et qui ne passe jamais inaperçue, c’est bien le Kimono. Long ou court, il s’agit d’un vêtement versatile comme on en trouve peu et qui se combine merveilleusement bien avec n’importe quelle autre pièce de votre garde-robe. Un jean et un haut simple ou un maillot de bain pour les chaudes journées d’été, appropriez-vous le kimono et laissez libre court à votre imagination. Cette pièce décontractée et intemporelle est un véritable must !

 

 

La jupe Nati

Longueur cheville et coupe portefeuille, elle épouse parfaitement le corps. La jupe Nati casse les codes et propose la touche de couleur dont beaucoup manquent. Une pièce qui se décline de plein de manières différentes : avec un t-shirt simple et quelques accessoires élégants, avec une chemise ouverte que l’on rentre pour marquer la taille ou qu’on laisse pendre pour un côté plus nonchalant ; peu importe comment on choisit de l’assortir, ce qui compte, c’est de la choisir tout court !

 

 

Blouse Nela

Simple et efficace, la blouse Nela est le compromis parfait pour fonctionner en toute circonstance. Son col mao et ses manches légèrement bouffantes font d’elle une solution miracle aux pannes d’idées stylistiques ! S’associant parfaitement avec les classiques du dressing, cette blouse ne peut que plaire à toutes les mamans stylées !

 

 

Top Karma

Le top Karma et sa coupe ajustable séduisent n’importe qui porte son regard dessus. Son ensemble de couleurs et sa coupe sont indéniablement un 10/10 assuré pour quiconque aime s’habiller ! Il serait cruel de priver qui que ce soit de posséder le top Karma, et encore plus s’il s’agit de sa maman !

 

 

Pantalon Oya

Classique, chic, mais toujours très wax et coloré, le pantalon Oya est assurément une pièce unique. Le pantalon est souvent le vêtement sur lequel on mise le moins lorsqu’il s’agit de s’apprêter. Mais pourquoi se contenter du neutre quand on peut être flamboyante ? Le pantalon Oya peut se porter dans un large éventail d’occasions, des plus simples aux plus sophistiquées ce qui est parfait pour nos mamans qui aiment ne pas se prendre la tête.

 

 

Si avec tout ceci, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre maman... On ne peut que vous conseiller de passer à la boutique et découvrir quelle autre pièce aura votre cœur !

Et pour les mamans les plus compliquées, vous pouvez toujours faire un bon cadeau. Valables 1 ans, ils peuvent lui permettre de venir choisir son tissu préféré afin qu'on lui confectionne la pièce de son choix sur mesure. Là où un bon cadeau classique peut paraitre impersonnel, chez Antilope c'est tout le contraire !

 

 

 

Retour au blog